Agrandissement de maison: conseils pour réussir son projet!


Qu’il soit modeste ou significatif, si vous songez à un agrandissement de maison, c’est que vous recherchez d’abord et avant tout une augmentation de la surface habitable du rez-de-chaussée et/ou de l’étage dans le but d’améliorer la viabilité du secteur activités ou du secteur repos, et surtout votre qualité de vie et la valeur de votre propriété. Un ajout d’étage, un ajout de garage tout comme un ajout de solarium peuvent aussi être considérés comme un agrandissement de maison.

Agrandissement de maison bien réussi!

Comme il s’agira d’un des plus important investissements de votre vie, il est fortement conseillé de faire appel à des gens qui ont de l’expertise dans le domaine de la planification de rénovation, avant le début des travaux. Plusieurs questions doivent se poser comme, est-ce que la structure de votre maison permet un tel agrandissement? Point de vue esthétique aussi, il faut s’assurer que l’agrandissement de maison que vous vous apprêtez à effectuer, s’amalgamera parfaitement au volume et au style de votre maison existante.

Puis, finalement, il faut vous assurer de respecter votre budget car sans plan d’agrandissement de maison pour faire estimer vos travaux par des entrepreneurs, si vos projets sont d’assez importante envergure, ça devient difficile de gérer les « tant qu’à faire » et « tant qu’à être dedans on va aussi acheter ça ». Ça vous semble familier? c’est que vous avez alors sûrement déjà rénovés et êtes à la recherche de solutions pour éviter les problèmes!

Source: Dessins Drummond


20 vues
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Construction Ri-Mar © 2016 Tous droits réservés